par le Choeur mixte Les Follatères (80 minutes) | opéra-rock | tous publics
ve. 8 et sa. 9 septembre 2017 (20h) | di. 10 septembre 2017 (17h30) | grande salle 

thumb Capture decran 2017 08 16 a 19.17.34

vous allez voir

… et entendre une quarantaine de choristes et autant de musiciens (quatuor de bois, quatuor de cuivres, trois percussionnistes et un orchestre à cordes) interpréter sous la direction de Thierry Epiney le célèbre opéra-rock d’Eric Lévi, Era (12 millions de disques vendus à travers le monde).

 

Un instrumentarium spécifique est proposé pour cette partition, guitare électrique ou acoustique, guitare basse, batterie et synthétiseur. Plusieurs pièces tirées du répertoire classique ou new age (Mozart, Fauré, Jenkins, etc.) complètent le programme, le tout accompagné d’une performance visuelle projetée dans l’usine… de quoi en prendre plein les oreilles et les mirettes!


on les a choisis car

La saison dernière, l’Ensemble vocal de St-Maurice interprétait dans notre belle Usine «Verdi en plein chœur», le Requiem de Verdi dans une mise en scène inédite, signée François Marin, sous la direction de Pascal Crittin. Un véritable succès, tant par la qualité artistique du spectacle que par l’accueil du public. L’idée de renouveler l’aventure avec le chœur mixte des Follatères, de Branson (Fully), est alors née. Ce d’autant que l’ensemble est connu pour la qualité de ses prestations, et ne craint pas les aventures audacieuses, preuve en est son dernier voyage et concert au Carnegie Hall de New York. Nous les avons invités… ils ont relevé le défi. Et nous en sommes ravis!

> Voir le teaser du spectacle

 

chant Choeur Les Follatères
direction Thierry Epiney
soliste Anne-Sophie Marques
orchestre musiciens de l’Orchestre de chambre du Valais + Orchestre pop-rock
vjing (projection) Julien Valentini
coproduction association belle Usine

 

Prix hors abonnement
(1/2 prix avec abonnement)

Adultes 35.-

Enfants/étudiants 15.-
Achat en ligne

20 100 logo fr noir

Fully-Tourisme_logo

fully logo

fmdf-sa

rhonefm

valeol

loterie romande

les fruits de martigny

3 couronnes

cri

 

logo-facebook



Profitez de notre abonnement 1/2 tarif à 50.-
Belle Usine - CP 222 - 1926 Fully bebold